Poursuite du championnat des clubs de la caraïbe 2012

Publié le par haitifootball

   

  cfu La première ronde du Championnat Caribéen des clubs se poursuit la semaine prochaine du 17 au 21 Avril 2012.

   dans le groupe 2 au Stade de la Providence en Guyane      Alpha-United (Guyana), Hubentut Fortuna (Curaçao), l'Inter Moengotapoe (Surinam) et Milerock (Guyana) vont se battre pour une place qualificative.

baltiASSC Victory-copie-1Dans le Groupe 3   en Haïti      , la lutte sera apre entre  Baltimore SC (Haïti), Central Barber (Curaçao) , Victory SC (Haïti) et le FC Bayamon (Porto Rico). George Town FC des îles Caïmans s'est  déjà qualifié  pour le deuxième tour de la compétition après avoir remporté le groupe 1 le mois dernier.

Les trois vainqueurs de groupe et le meilleur runner-up  passeront à la seconde phase de la compétition , où ils rejoindront les quatre têtes de série <choisies par la CFU> ( Puerto-Rico Islandes , W connection de Trinidad , Antigua Barracuda et Caledonia AIA de Trninidad pour un second tour de deux groupes de quatre équipes.

Les deux meilleures équipes de chaque groupe du deuxième tour se qualifieront pour la phase finale  . Le champion , le vice-champion et le club classé 3ème   se qualifieront pour la Ligue des Champions de la concacaf.

 

source: concacaf

 

RCD

 

www.haitifootball.over-blog.com

Commenter cet article