Victory en pole position...

Publié le par haitifootball

ASSC Victory-copie-1Le Tempête fc a fait naufrage devant le Victory 3-0 au terme d’une rencontre ou l’équipe bleu et blanc de Saint-Marc a montré ses limites .Incapable d’élever le niveau de son jeu face à un adversaire qui du début à la fin avait la possession du ballon soient 65% pour le Victory et 35% pour le Tempête . Le score aurait pu être plus lourd n’était-ce la maldresse des attaquants de l’équipe du Bas-peu-...de-chose .Le Tempête a péché dans toutes les lignes , une défense fébrile et nonchalente qui a été ridiculisée,la défense c’est donc le maillon faible de l’équipe , dans les contres les joueurs belkolonn se sont faits subtilisés la balle à toutes les occasions , les ailes ne fonctionnaient pas ( les joueurs concernés ) ont rarement traversé la ligne médiane , visiblement les médians n’étaient pas dans le coup , le bilan des attaquants aussi n’était pas trop reluisant pour cette rencontre : aucun tir cadré….d’ailleurs le métronome du club 5 étoiles de Saint-Marc évoluant dans une position axiale derrière l’attaque vaudrait mieux dans son poste habituel à l’aile gauche et l’on se demande qui avait pour mission d’alimenter l’attaque ?????, la réponse ne sera pas facile à donner ou l'on devra avant tout mettre en cause le plan de jeu de l'entraineur.... les médians quant à eux ont vraiment failli à leur tache .Les quelques dizaines de fans saint-marcois qui avaient fait le déplacement n’en croyaient pas leurs yeux en voyant une équipe conquérante du Victory donner une leçon de football à leurs joueurs Coaching payant pour l’entraineur Webbens Prinsimé. Visiblement sur le terrain les tempétistes n’avaient pas de jus .Le plus inquiétant dans ce match on sentait que le cœur n’y était pas.
La question que l’on se pose ,ou est passée la rage de vaincre qui caractérisait le Tempête FC ???.Ah oui le club bleu et blanc est malade . Les partisans se sont plaints de cette contre performance qui hypothéque l’avenir du TFC dans ce tournoi de qualification pour la cfu club champions 2012 .Dénitivement sans la présence de certains de ses cadres TEMPETE est redevenu un géant aux pieds d’argile.Bonne opération donc pour le Victory en pole position pour se qualifier . Les prochains matchs de ce tournoi triangulaire .
4 avril : Victory/Baltimore au stade Sylvio Cator à 4 hres 30 pm
6 avril : Tempête/Baltimore au parc levelt à 6 hres pm
A écouter les inconditionnels du club phare du Bas-artibonite , ils semblent connaitre les médicaments nécessaires à la guérison du malade qui ne sont autres que DISCIPLINE et HYGIENE DE VIE .
Les trois buts du Victory ont été marqués par Jean Fritz Saint-Germain (1) et Philippe Toussaint Junior (2) .Les deux qualifiés retrouveront Bayamon FC de Porto Rico et Centro Barber de Curaçao du 17 au 21 avril dans le groupe 3 des éliminatoires de la Cfu champions league 2012 au stade Sylvio Cator.
Ricardo.C.Dorsainville

Commenter cet article