Communiqué du Tempête FC

Publié le par haitifootball

Le Directoire du Tempête FC dénonce avec aa tfcvéhémence cette campagne de déstabilisation faite à la radio au tour du départ de presque tous les joueurs du Club vers d'autres cieux. Il rappelle à tous ceux que cela intéresse que le Club n'a pas intention de se séparer d'aucun joueur de son effectif, au contraire on souhaite le renforcement ! Et s'il s'avère OBLIGE de transférer un joueur, ce sera fait en respectant les normes, les valeurs sportives et marchandes des joueurs, personne ne nous a fait de cadeau, on nous réclame des milliers de dollars US pour chaque joueur qu'on convoite et puis on pense que nos joueurs sont libres, comme dans un club de Vacances, c'est n'importe quoi ! On veut GARDER TOUS NOS JOUEURS sans exception pour pouvoir faire face à toutes nos échéances nationales et internationales ! A bon entendeur salut!

Par ailleurs Tout en annonçant la reprise des entraînements  pour le lundi 13 février 2012, le Directoire du Club est à  la recherche d'un gardien, d'un défenseur central de qualité, d'un médian défensif et d'un attaquant pour renforcer l'effectif ! Les intéressés peuvent contacter le secrétariat du Club!

En outre le Directoire du Club annonce que le Club a été invité à Providential le dimanche 25 mars 2012 pour un match de football face NETROKERS FC de  l'île, ainsi une délégation du Club sera en déplacement du 24 au 26 mars !

Ernst Benji Joseph /Secrétaire général du Tempête FC

Publié dans sport

Commenter cet article